750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jambon Ibérique à Paris France
18 juin 2018

Jambon Ibérique Bellota de Guijuelo Marcial Castro.

Depuis que j'étais petit et que la lumière du soleil diminuait et le premier rhume a commencé. J'ai vu dans la ville que les gens venaient, venant, j'ai vu leurs visages pleins d'illusion d'espoir parce que le temps du massacre approchait déjà puisque je me souviens, ma vie et celle de toute ma famille a toujours été autour du cochon.

Nous nous sommes toujours dévoués à en prendre soin, à le choyer, à le faire, à le traiter, jambons, saucisses, cet air que nous avons à Guijuelo que ma famille en particulier ont profité. Je pense d'une manière spéciale. Il est appelé cochon, marrano, gorrino, pobrecito nous le disons toujours avec beaucoup d'affection la prairie leur donne la même nourriture qui les protège la nuit en enlevant le froid.

Nous entretenons et soignons avec beaucoup de soin et avec beaucoup miel tout l'écosystème de La Dehesa. C'est que nous on aime le cochon ibérique. C'est une vocation, c'est une passion, c'est un goût en passant aux produits que nous fabriquons, ces images et ceux sensations que nous vivons dans les prés quand ils paissent nos cochons qui se nourrissent de bellotas.

Ceux montaneras qui durent quatre mois, où nos animaux ils courent autour de la ferme se nourrissant du gland, l'herbe se baigner dans les étangs. Peut-être que c'est le moment où nous apprécions le plus. Mes enfants et moi ne sommes pas que c'est une vocation, c'est une passion que nous avons. C'est notre mode de vie. Ce n'est pas seulement du jambon ibérique bellota ce n'est pas seulement la longe ce n'est pas seulement les saucisses la chose principale est le temps de les partager. C'est notre air. C'est notre vie et nous l'aimons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Jambon Ibérique à Paris France
Publicité
Archives
Publicité